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Commander et payer
Ai-je besoin d'un compte pour faire des achats ?
Non, un compte client n'est pas nécessaire pour effectuer des achats chez nous. Cependant, si vous avez un compte client, l'historique de vos commandes y sera enregistré.
Quels modes de paiement sont disponibles ?
Chez nous, vous pouvez payer facilement via en utilisant votre carte VISA ou Mastercard et également avec PayPal.
Les prix sont-ils indiqués avec ou sans la TVA ?
Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent les 25 % de TVA suédoise, sauf indication contraire.
Si vous commandez dans un pays non membre de l'UE ou en tant qu'entreprise, la TVA est déduite à la caisse.
Comment savoir si ma commande a été traitée ?
Une confirmation de commande doit avoir été envoyée dans votre boîte de réception lorsque la commande a été confirmée. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, contactez notre service client.
Je rencontre des difficultés pour finaliser une commande. Que dois-je faire ?
N'hésitez pas à essayer de choisir un autre mode de paiement ou à contacter notre service client par téléphone, e-mail ou chat et nous vous aiderons.
Comment échanger un article ?
Souhaitez-vous procéder à un échange, car vous avez commandé un article par erreur ? À moins que ce soit la taille ne vous convient pas ?
Contactez-nous si vous souhaitez bénéficier d’un remboursement. Renvoyez l'article que vous souhaitez retourner, puis commandez directement sur notre site Web.
Nous vous rembourserons l’article que vous souhaitez échanger une fois que nous l’aurons reçu.
Livraison
Quand expédierez-vous mon colis ?
Normalement, votre commande sera expédiée dans les 24 heures (en dehors du week-end). Ceci à condition que nous ayons l’article en stock. Si l'article n'est pas en stock au moment de la commande, cela prend généralement 48 heures avant que votre colis quitte notre entrepôt.
Quelles sont les options d'expédition ?
Nous offrons la livraison avec DHL. Les options d'expédition sont toujours basées sur la taille et le poids du colis.
DHL - Les articles expédiés via le service Home Delivery sont livrés à votre domicile par courrier tandis que ceux expédiés via les points Service sont remis directement au point de collecte.
Est-il possible de commander chez vous et de faire expédier la commande à un autre destinataire ?
Oui, vous pouvez le choisir dans le menu de paiement.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nos frais d'expédition sont basés sur le poids et la taille des produits. Nous proposons la livraison gratuite pour les produits d’une valeur supérieure à €295 couronnes suédoises expédiés à un point de collecte. Cependant, cela ne s'applique pas à certains produits spéciaux qui sont limités par leur poids ou leur taille. Les débroussailleuses et les tondeuses autoportées / tracteurs de jardin en sont des exemples.
Vous voyez toujours toutes les options de livraison disponibles et leurs coûts lors du passage en caisse.
Où est mon point de dépôt le plus proche ?
Pour trouver les points de collecte DHL, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et saisir votre code postal pour trouver le point de collecte le plus proche de chez vous.
Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis ?
Une fois que nous aurons traité et expédié votre commande, vous recevrez un lien de suivi par e-mail qui vous permettra de suivre votre colis.
Combien de temps le colis est-il conservé au point de collecte ?
Pour DHL, un délai de 14 jours s'applique à partir du moment où le colis arrive au point de collecte.
Je n'ai pas reçu de notification par SMS pour ma commande. Que dois-je faire ?
Avez-vous accidentellement entré le mauvais numéro de téléphone pour la notification ou ne l'avez-vous simplement jamais reçue ?
Pas de problème, vous pouvez toujours récupérer votre livraison en utilisant votre pièce d’identité et les quatre derniers chiffres de votre identifiant d'expédition.
Dans quels pays expédiez-vous ?
Nous expédions dans le monde entier.
Questions fréquemment posées
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Nos horaires d’ouverture sont les suivants :
Du lundi au vendredi : De 8 h 00 à 17 h 00
Le samedi : De 10 h 00 à 14 h 00
Le dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé
Je ne trouve pas la bonne pièce de rechange. Qui puis-je contacter ?
Contactez notre service client par chat, e-mail ou téléphone et nous vous aiderons à trouver la pièce que vous recherchez.
Mon produit a cessé de fonctionner pendant la période de garantie. Que dois-je faire ?
Les produits Husqvarna peuvent être remis pour réparation/service dans tous les ateliers agréés, quel que soit l'endroit où vous avez acheté votre produit.
Retours
Que se passe-t-il si je ne vais pas récupérer mon colis au point de collecte ?
Si le colis n'est jamais récupéré auprès de votre point de collecte, il nous sera renvoyé automatiquement après 14 jours. Dans ce cas, nous facturons des frais de traitement de €30. Un emballage non ouvert n’est pas considéré comme utilisé en cas de rétractation.
Quelle est la procédure pour déposer une réclamation ?
Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, vous devez déposer une réclamation. Contactez le service client via le formulaire ci-dessous, saisissez le numéro de commande et décrivez le problème. Si votre produit a été endommagé pendant le transport, vous devez envoyer des photos du produit. Cela facilitera les démarches et fera gagner du temps à toutes les parties.
Combien de temps prend un retour ?
Nous nous réservons jusqu'à 14 jours à partir du moment où le retour nous parvient pour le traiter. Cependant, cela ne prend normalement que 24 heures.
Quel est le montant des frais de retour ?
Vous êtes responsable de l'expédition si vous regrettez votre achat. Vous choisissez le transporteur auquel vous souhaitez confier l’expédition, mais il est important que l’article soit envoyé sous forme de colis commercial.
Si nous vous avons expédié le mauvais produit, nous prendrons bien sûr les frais d’expédition en charge et vous fournirons un bon de retour.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez un droit de rétractation/retour de 14 jours à partir du moment où vous recevez ou récupérez votre commande. Un retour d’article s’effectue par le biais du transporteur de votre choix et à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.
Nous ne pouvons pas récupérer un paquet dans un centre de distribution, si cela se produit, nous facturons €30 sur le montant de la valeur du produit. Par conséquent, il vaut mieux pour vous et pour nous que vous utilisiez un colis commercial.
Puis-je retourner mon article au magasin même si j'ai acheté en ligne ?
Oui, c’est tout à fait possible. Cependant, les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que lors de la commande.
Combien de temps un remboursement est-il possible ?
Nous proposons le remboursement pendant 14 jours à compter du moment où vous avez reçu/récupéré votre produit. Le remboursement ne s'applique pas aux emballages endommagés ni aux produits spécialement commandés, tels que l'ensemble d'autocollants Husqvarna Automower
Que dois-je faire si mon colis est endommagé pendant le transport ?
VISIBLES/INVISIBLES : Les dommages survenus pendant le transport visibles doivent être signalés au chauffeur immédiatement avant que le client n'accepte les articles. Ensuite, le client dépose une réclamation auprès de notre service client.
Si vous n’avez pas signalé un dommage visible à la réception, aucune indemnité ne sera versée. Les dommages survenus pendant le transport mais invisibles doivent être signalés au plus tard cinq jours ouvrés après réception de l'accusé de réception directement à notre service client. Passé ce délai, aucune indemnité ne sera versée. Pour toutes les formes de dommages survenus pendant le transport, nous exigeons que notre service client reçoive une documentation photographique des dommages.
VIA UN POINT DE COLLECTE : Si votre envoi est endommagé lors de la collecte, refusez la réception et demandez au point de collecte de déposer une réclamation auprès du transporteur. Contactez ensuite notre service client pour déposer une réclamation directement auprès de nous.
Quelle est la durée du droit de rétractation ?
Nous vous offrons un droit de rétractation de 14 jours conformément à la loi (2005:59) sur les ventes à distance et les contrats hors établissement. L’article doit être retourné en parfait état et dans son emballage d’origine.
Si l’article est scellé, le sceau ne doit pas être cassé. Si c’est le cas lors du retour, l’article est considéré comme dégradé et nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser la totalité de la valeur de l’article. Vous êtes responsable des frais de retour. Conservez toujours une preuve de votre envoi fourni par le transporteur.
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Non, un compte client n'est pas nécessaire pour effectuer des achats chez nous. Cependant, si vous avez un compte client, l'historique de vos commandes y sera enregistré.
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Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent les 25 % de TVA suédoise, sauf indication contraire.
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Livraison
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Normalement, votre commande sera expédiée dans les 24 heures (en dehors du week-end). Ceci à condition que nous ayons l’article en stock. Si l'article n'est pas en stock au moment de la commande, cela prend généralement 48 heures avant que votre colis quitte notre entrepôt.
Quelles sont les options d'expédition ?
Nous offrons la livraison avec DHL. Les options d'expédition sont toujours basées sur la taille et le poids du colis.
DHL - Les articles expédiés via le service Home Delivery sont livrés à votre domicile par courrier tandis que ceux expédiés via les points Service sont remis directement au point de collecte.
Est-il possible de commander chez vous et de faire expédier la commande à un autre destinataire ?
Oui, vous pouvez le choisir dans le menu de paiement.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nos frais d'expédition sont basés sur le poids et la taille des produits. Nous proposons la livraison gratuite pour les produits d’une valeur supérieure à €295 couronnes suédoises expédiés à un point de collecte. Cependant, cela ne s'applique pas à certains produits spéciaux qui sont limités par leur poids ou leur taille. Les débroussailleuses et les tondeuses autoportées / tracteurs de jardin en sont des exemples.
Vous voyez toujours toutes les options de livraison disponibles et leurs coûts lors du passage en caisse.
Où est mon point de dépôt le plus proche ?
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Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis ?
Une fois que nous aurons traité et expédié votre commande, vous recevrez un lien de suivi par e-mail qui vous permettra de suivre votre colis.
Combien de temps le colis est-il conservé au point de collecte ?
Pour DHL, un délai de 14 jours s'applique à partir du moment où le colis arrive au point de collecte.
Je n'ai pas reçu de notification par SMS pour ma commande. Que dois-je faire ?
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Le samedi : De 10 h 00 à 14 h 00
Le dimanche : Fermé
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Mon produit a cessé de fonctionner pendant la période de garantie. Que dois-je faire ?
Les produits Husqvarna peuvent être remis pour réparation/service dans tous les ateliers agréés, quel que soit l'endroit où vous avez acheté votre produit.
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Si le colis n'est jamais récupéré auprès de votre point de collecte, il nous sera renvoyé automatiquement après 14 jours. Dans ce cas, nous facturons des frais de traitement de €30. Un emballage non ouvert n’est pas considéré comme utilisé en cas de rétractation.
Quelle est la procédure pour déposer une réclamation ?
Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, vous devez déposer une réclamation. Contactez le service client via le formulaire ci-dessous, saisissez le numéro de commande et décrivez le problème. Si votre produit a été endommagé pendant le transport, vous devez envoyer des photos du produit. Cela facilitera les démarches et fera gagner du temps à toutes les parties.
Combien de temps prend un retour ?
Nous nous réservons jusqu'à 14 jours à partir du moment où le retour nous parvient pour le traiter. Cependant, cela ne prend normalement que 24 heures.
Quel est le montant des frais de retour ?
Vous êtes responsable de l'expédition si vous regrettez votre achat. Vous choisissez le transporteur auquel vous souhaitez confier l’expédition, mais il est important que l’article soit envoyé sous forme de colis commercial.
Si nous vous avons expédié le mauvais produit, nous prendrons bien sûr les frais d’expédition en charge et vous fournirons un bon de retour.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez un droit de rétractation/retour de 14 jours à partir du moment où vous recevez ou récupérez votre commande. Un retour d’article s’effectue par le biais du transporteur de votre choix et à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.
Nous ne pouvons pas récupérer un paquet dans un centre de distribution, si cela se produit, nous facturons €30 sur le montant de la valeur du produit. Par conséquent, il vaut mieux pour vous et pour nous que vous utilisiez un colis commercial.
Puis-je retourner mon article au magasin même si j'ai acheté en ligne ?
Oui, c’est tout à fait possible. Cependant, les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que lors de la commande.
Combien de temps un remboursement est-il possible ?
Nous proposons le remboursement pendant 14 jours à compter du moment où vous avez reçu/récupéré votre produit. Le remboursement ne s'applique pas aux emballages endommagés ni aux produits spécialement commandés, tels que l'ensemble d'autocollants Husqvarna Automower
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VISIBLES/INVISIBLES : Les dommages survenus pendant le transport visibles doivent être signalés au chauffeur immédiatement avant que le client n'accepte les articles. Ensuite, le client dépose une réclamation auprès de notre service client.
Si vous n’avez pas signalé un dommage visible à la réception, aucune indemnité ne sera versée. Les dommages survenus pendant le transport mais invisibles doivent être signalés au plus tard cinq jours ouvrés après réception de l'accusé de réception directement à notre service client. Passé ce délai, aucune indemnité ne sera versée. Pour toutes les formes de dommages survenus pendant le transport, nous exigeons que notre service client reçoive une documentation photographique des dommages.
VIA UN POINT DE COLLECTE : Si votre envoi est endommagé lors de la collecte, refusez la réception et demandez au point de collecte de déposer une réclamation auprès du transporteur. Contactez ensuite notre service client pour déposer une réclamation directement auprès de nous.
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Nous vous offrons un droit de rétractation de 14 jours conformément à la loi (2005:59) sur les ventes à distance et les contrats hors établissement. L’article doit être retourné en parfait état et dans son emballage d’origine.
Si l’article est scellé, le sceau ne doit pas être cassé. Si c’est le cas lors du retour, l’article est considéré comme dégradé et nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser la totalité de la valeur de l’article. Vous êtes responsable des frais de retour. Conservez toujours une preuve de votre envoi fourni par le transporteur.